Err

Paintball Chambéry

Règlement intérieur

1) Toute personne mineure devra présenter une autorisation parentale écrite. Pour les anniversaires enfants, le parent accompagnateur assumera la responsabilité des enfants qu'il a convié en signant la lettre de décharge avant le déroulement de la partie.

2) Le port du masque de protection est obligatoire. Il est interdit de l'enlever sur l'aire de jeu sous peine d'exclusion définitive du terrain.

3) En cas de vol sur les parkings ou dans l'enceinte du site, la direction décline toute responsabilité.

4) La distance de tir minimum est de 10 mètres. Tout joueur ne respectant pas cette distance expose consciemment son adversaire à un choc sévère et inutile. En cas d'accident, le joueur concerné est considéré comme pleinement responsable. En cas de tirs à bout portant répétés, l'arbitre expulsera définitivement le joueur.

5) Il est interdit de tirer sur un joueur qui lève le bras pour signaler qu'il est éliminé, sur les arbitres, en direction des zones spectateurs ou sur toute personne joueuse ou non qui ne serait pas équipée d'un masque de protection.

6) Le bouchon de canon ainsi que le cran de sécurité doivent être mis en place systématiquement par le joueur qui sort du terrain ou sur la demande de l'arbitre.

7) La société se réserve le droit d'exclure sans indemnisation tout joueur faisant preuve d'agressivité, ne respectant pas les consignes de l'arbitre et de sécurité ou agressant verbalement ou physiquement d'autres joueurs, arbitres ou spectateurs.

8) Aucun matériel extérieur, accessoires, billes ou gaz ne peuvent être utilisés sur l'aire de jeu sans le consentement de notre société.

9) Tout matériel dégradé ou perdu sera facturé. Le masque 35€, le lanceur de billes 150€.

10) Une fiche d'inscription et de droit à l'image sur laquelle le joueur doit mentionner son identité doit être remplie avant l'accès au terrain.

11) Les joueurs déclarent être en bonne condition physique pour pratiquer le paintball et renoncer à tout recours contre la société et ses membres en cas d'accident et de non respect des règles de jeu.

12) Tout joueur déclare avoir pris connaissance et adhérer sans réserve au présent règlement intérieur.