Err

Paintball Chambéry

Olympiades

Toutes nos activités mettent en avant la cohésion, l’esprit d'équipe, la stratégie et sont un excellent moyen de renforcer la motivation de vos collaborateurs en leur proposant un moment ludique et sportif tout en partageant une journée remplie d'adrénaline et de fous-rires !

Déroulé de la journée OLYMPIADES :


  • Archery Tag : un moyen unique et passionnant de découvrir le tir à l'arc ! 2 équipes s'affrontent pour être la 1ère à toucher le centre de la cible de 5 spots de l'adversaire, tout en essayant de toucher d'autres joueurs avec les flèches mais aussi en tentant de ramasser les flèches perdues de l'adversaire sans se faire toucher. Les joueurs sont équipés d'arc et de flèches (2/personnes avec l’extrémité en mousse) et d'un masque de paintball.
  • Sumos : Le but du jeu est de renverser son adversaire.Le lutteur gagnant est celui qui a projeté son adversaire hors du ring. Emmitouflés dans vos costumes, les gestes les plus anodins deviennent extrêmement difficiles. Fous-rires garantis !
  • Tir sur cible : le but du jeu est de toucher une des 3 cibles. Muni d'un lanceur de paintball, , venez tester votre adresse et votre précision et défier vos collègues. Un formidable entrainement avant la partie de paintball !
  • Paintball : Les joueurs éliment leurs adversaires en les touchant avec des billes de peinture lancées par des "lanceurs de Paintball", sur notre terrain semé de petites cabanes en bois et de voitures. Les joueurs sont équipés d'un plastron, d'un tour de cou, de gants et d'un masque et possède 200 billes. (1/2h explication des consignes de sécurité, règle de jeu et équipement + 1h de jeu). Le fun en toute sécurité !
  • Babyfoot humain :La définition de ce jeu est assez simple car l'objectif est de prendre les règles du babyfoot et de les transposer dans un environnement humain. Les participants prennent la place des petits joueurs en acier et doivent rester attachés à leur barre dans notre babyfoot gonflable géant. Novice ou pro, chacun à sa chance !

TARIF :

65€/personne (minimum 6) pour la journée Olympiades